Travailler et étudier

De vastes opportunités d'études et de carrière

imec emploie plus de 2 000 collaborateurs, dont 600 résidents industriels et chercheurs invités.

Des universités de rang mondial associées à des cliniques universitaires de premier plan à Louvain et à Bruxelles, des hautes écoles de qualité, trois centres de recherche flamands autour desquels gravitent des centaines d'entreprises de haute technologie drainent des milliers d'étudiants et salariés internationaux.


Le Brabant flamand offre de vastes opportunités d'études et de carrière, des conditions de vie agréables, un environnement multilingue, la présence de grandes communautés d'expatriés et d'écoles internationales, un excellent réseau de transports et un riche éventail d'activités culturelles et de loisirs.

Travailler en Brabant flamand

Vous souhaitez déménager en Belgique et vous demandez quel type d'emploi est disponible au centre du pays? Comment le trouver? Ou peut-être à quoi ressemblera votre vie sociale et familiale?

Etudiez dans les universités les plus brillantes

Partez à la découverte des quatre grandes universités du Brabant flamand. Nous vous indiquerons également où trouver les informations clés si vous envisagez de poursuivre des études en Brabant flamand.

 

Top