Raccourcis

Plate-forme d'acquisition du Brabant flamand

Le partenariat à triple hélice de l'économie locale de la connaissance a lancé une "Plate-forme d'acquisition" en 2011. Cette plate-forme s'occupe de divers incitants et règle les goulets d'étranglement locaux auxquels font face les investisseurs étrangers. Elle procède également à des analyses d'écarts en vue d'identifier les lacunes au sein de nos groupes et leurs chaînes de valeurs. Ces lacunes constituent une opportunité pour les investisseurs étrangers possédant une expertise spécifique non disponible au niveau local.

Les membres de la Plate-forme d'acquisition sont la Katholieke Universiteit Leuven (KU Leuven), la Vrije Universiteit Brussel (VUB), Brussels Airport, imec, Interleuven, La Société provinciale de développement (POM), Flanders Investment and Trade (FIT), Agentschap Ondernemen (AO), Flanders Smart Hub (FSH), le gouvernement provincial de Brabant flamand occupant le rôle de coordinateur.

Si vous avez des questions ou des remarques ou souhaitez simplement être mis en relation avec un réseau local en particulier ou l'un des acteurs mentionnés sur cette page, veuillez contacter Gudrun Denhaen, à l'adresse gudrun.denhaen@vlaamsbrabant.be. Votre correspondance sera traitée en toute confidentialité.

 

Top